General FAQ

Vous avez des questions sur votre compte et profil NIVEA ?

Vous trouverez ici les réponses.

1. Quels avantages apporte un compte NIVEA ? 
Avec un compte NIVEA, vous avez un accès rapide et facile à toutes les offres présentes sur notre site Internet. L’inscription est gratuite et n’entraîne pas de frais supplémentaires. Une fois connecté/e à votre compte NIVEA, vous pouvez participer plus rapidement à des jeux-concours, évaluer vos produits favoris et utiliser toutes les autres fonctions individuelles de notre site Internet.

2. Comment m’inscrire sur le site Internet NIVEA ? 
Vous pouvez créer à tout moment et gratuitement un compte NIVEA. Pour cela, cliquez sur l’onglet « Connexion » et sélectionner « S’inscrire ». Remplissez ensuite le formulaire d’inscription. Une fois que vous vous êtes inscrit/e, nous vous envoyons un e-mail pour vérifier l’adresse électronique que vous avez utilisée pour votre inscription. Il contient un lien qui vous permet d’activer votre compte NIVEA. Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire lorsque vous effectuez un achat dans notre boutique en ligne, évaluez des produits ou souhaitez devenir membre de My NIVEA.

3. Comment faire pour me connecter au site Internet NIVEA ? 
Cliquez sur l’onglet « Connexion ». Vous êtes ensuite dirigé/e vers le formulaire de connexion, où vous devez saisir vos identifiants NIVEA (adresse e-mail et mot de passe). Si vous n’avez pas encore de compte NIVEA, vous pouvez en créer un à tout moment.

4. Je suis déjà membre My NIVEA et j’ai un compte. Puis-je l’utiliser ?
Oui, votre compte My NIVEA est déjà un compte NIVEA et vous pouvez vous connecter à tout moment en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en créer un nouveau à tout moment.
 
5. J’ai déjà un compte pour la boutique en ligne NIVEA. Puis-je l’utiliser ?
Oui, votre compte pour la boutique en ligne NIVEA est déjà un compte NIVEA et vous pouvez vous connecter à tout moment en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous vous êtes déjà connecté/e en utilisant un nom d’utilisateur personnel, veuillez à présent saisir votre adresse e-mail. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en créer un nouveau à tout moment.

6. À quel endroit puis-je changer mon adresse e-mail ou postale pour la boutique en ligne ? 
Cliquez sur l’onglet « Connexion » et connectez-vous à votre compte NIVEA. L’espace « Mon Compte » s’ouvre. Vous pouvez changer votre adresse e-mail dans le menu « Profil » et vos adresse/s dans le menu « Carnet d’adresses ». Remarque : changer votre adresse e-mail modifie aussi votre nom d’utilisateur NIVEA.

7. Que se passe-t-il si j’ai oublié mon mot de passe ? 
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez tout simplement sur « Connexion » puis « J’ai oublié mon mot de passe ». Après avoir saisi votre adresse e-mail, vous recevez un e-mail de vérification. Il contient un lien qui vous dirige vers une page où vous pouvez choisir un nouveau mot de passe.

8. Mes informations personnelles sont-elles en sécurité ? 
Oui, vos données sont en sécurité. Vous trouvez toutes les informations concernant la nature, le périmètre et l’objectif de la collecte et de l’enregistrement des informations personnelles nécessaires dans notre Politique de confidentialité.

9. Quels avantages m’apporte la newsletter NIVEA ? 
Avec la newsletter NIVEA, vous recevez des informations exclusives sur les nouveaux produits de notre boutique en ligne et sur des évènements et des jeux-concours intéressants de NIVEA ainsi que des actualités surprenantes sur les soins de la peau.

Vous avez encore des questions?

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