Dites bye bye aux "yeux de panda"

NOUVEAU

DÉMAQUILLANT SOUS LA DOUCHE
Démaquillant sous la douche

ÉLIMINE PARFAITEMENT LE MAQUILLAGE SOUS LA DOUCHE

Beaucoup de femmes en ont assez des traces de mascara sous les yeux après la douche.

 

Le premier démaquillant sous la douche de NIVEA élimine en douceur le maquillage et même le mascara,

en laissant votre peau propre et douce.


DÉCOUVREZ LE PRODUIT
BYE BYE « yeux de panda » !

DÉMAQUILLAGE SOUS LA DOUCHE

Le nouveau démaquillant sous la douche de NIVEA nettoie le visage et élimine parfaitement le maquillage sans avoir à utiliser de coton.

FINIS LES “YEUX DE PANDA"

La plupart des femmes prennent une douche tous les jours et beaucoup utilisent déjà leur nettoyant visage sous la douche pour la toilette du visage et du cou. Mais il reste encore des traces de maquillage après la douche. Avec le nouveau démaquillant sous la douche de NIVEA, venez-en à bout !
Conseils d’utilisation

CONSEILS D’UTILISATION DU PRODUIT

Mon expert soin visage

LE SOIN PARFAITEMENT ADAPTÉ À VOTRE TYPE DE PEAU

Retrouvez toutes les recommandations et informations qui concernent votre type de peau ainsi que les produits et ingrédients adaptés aux besoins de votre peau.
VOIR LES CONSEILS
FAQ

NIVEA SOIN VISAGE – DÉMAQUILLANT SOUS LA DOUCHE

POURQUOI LE NOUVEAU DÉMAQUILLANT SOUS LA DOUCHE NIVEA EST-IL SI SPÉCIAL ?

Mascara qui coule, yeux de panda et traces de maquillage sur la serviette : c'est le quotidien de nombreuses femmes qui sortent d'une douche censée être relaxante et rafraîchissante. Le démaquillage est une corvée dont la plupart des femmes se passeraient bien. Cela demande du temps et de la patience, mais c'est une étape incontournable pour conserver une peau douce et belle. NIVEA a mis au point un produit simple et pratique pour nettoyer le visage et le débarrasser des traces de maquillage sans avoir à utiliser de coton : le démaquillant sous la douche NIVEA. Pas besoin d'utiliser de gel nettoyant ensuite, vous pouvez appliquer votre crème de jour ou de nuit dès que vous sortez de la douche.


LE DÉMAQUILLANT SOUS LA DOUCHE NIVEA EXISTE POUR LES PEAUX NORMALES ET POUR LES PEAUX SENSIBLES/SÈCHES. EN QUOI LA FORMULE POUR LES PEAUX SÈCHES ET SENSIBLES DIFFÈRE-T-ELLE DE CELLE POUR LES PEAUX NORMALES ?

Les peaux sèches et sensibles et les peaux normales ont des besoins différents. Les peaux sensibles, comme leur nom l'indiquent, sont particulièrement sensibles à divers stimuli. Comparées aux peaux normales, elles sont moins résistantes aux facteurs externes telles que les différences de température, les rayons UV, le stress ou certains ingrédients présents dans l'alimentation ou les cosmétiques. Les peaux sensibles réagissent à ces facteurs par d’irritation, des rougeurs ou des sensations de démangeaisons, une sécheresse ou une sensation de tiraillement. La formule du démaquillant sous la douche NIVEA pour les peaux sèches et sensibles est enrichie en dexpanthénol afin de lutter contre les trois signes des peaux sensibles : rougeurs, sécheresse et sensation de tiraillements.


COMMENT DOIS-JE UTILISER LE NOUVEAU DÉMAQUILLANT SOUS LA DOUCHE NIVEA ?

Le nouveau démaquillant sous la douche NIVEA s'utilise très facilement, en trois gestes simples : Sous la douche, 1. appliquez le démaquillant sous la douche NIVEA sur le visage et les yeux en massant délicatement avec des mouvements circulaires, 2. Rincez soigneusement à l'eau tiède, 3. vous êtes parfaitement démaquillée !

 

FAUT-IL LAISSER POSER LE DÉMAQUILLANT SOUS LA DOUCHE NIVEA QUELQUES INSTANTS AVANT DE RINCER ?

Après avoir appliqué le démaquillant sous la douche, massez délicatement avec des mouvements circulaires jusqu'à ce que votre maquillage et votre mascara s'assouplissent, puis rincez abondamment.


PUIS-JE UTILISER LE DÉMAQUILLANT SOUS LA DOUCHE NIVEA SUR PEAU SÈCHE (NON MOUILLÉE) ?

Le nouveau démaquillant sous la douche NIVEA agit plus efficacement sur peau sèche et doit être rincé après application pour éliminer parfaitement le maquillage et laisser votre peau douce et soyeuse.


LA COMPATIBILITÉ CUTANÉE DU DÉMAQUILLANT SOUS LA DOUCHE NIVEA A-T-ELLE ÉTÉ TESTÉE SOUS CONTRÔLE DERMATOLOGIQUE ?

Oui, tous les produits NIVEA sont soumis à des tests standardisés. La formule a également été testée sous contrôle ophtalmique.


LE SOL DE LA DOUCHE OU DE LA BAIGNOIRE SERA-T-IL GLISSANT APRÈS UTILISATION DU DÉMAQUILLANT SOUS LA DOUCHE NIVEA ?

Comme lorsque vous utilisez du shampoing ou de l'après-shampoing, il peut rester un résidu légèrement glissant après rinçage du produit. Veillez à bien rincer le produit restant dans la douche ou la baignoire afin d'éviter tout risque de chute.



Produits

SOINS DE LA PEAU SOUS LA DOUCHE NIVEA

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER CELA