NIVEA SKIN DETOX CHALLENGE

INTRO

RELEVEZ LE NIVEA SKIN DETOX CHALLENGE.

Vivre en ville, on adore. Mais l’air pollué agresse notre peau de citadine. Résultat : une peau qui devient grasse et un teint terne. Pour retrouver une peau visiblement saine et fraîche, relevez le NIVEA SKIN DETOX CHALLENGE : 6 gestes détox à adopter quotidiennement, pour se débarrasser des toxines et des tensions et retrouver une mine éclatante. Inscrivez-vous ! Chaque jour pendant 2 semaines, vous recevrez une newsletter avec un conseil, un tuto ou une recette... de quoi vous inspirer et vous encourager. Et au-delà de ces 2 semaines ? Continuez sur votre lancée ! Quand on a acquis de bonnes habitudes, c’est facile de les garder !

 

DÉTOX CHALLENGE

INSCRIVEZ-VOUS ET RECEVEZ NOS CONSEILS DÉTOX

 En vous inscrivant au NIVEA SKIN DETOX CHALLENGE, vous recevrez par e-mail des idées inspirantes pour vous aider à relever le défi et adopter les 6 gestes détox au quotidien. 

 

*Champ obligatoire
6 GESTES DÉTOX

POUR UN RÉSULTAT OPTIMAL, ADOPTEZ CES 6 GESTES DÉTOX QUOTIDIENNEMENT

1. Boire un jus de citron à jeun le matin

Les bienfaits du citron sont nombreux : antioxydant puissant, tonifiant, riche en vitamines C… c’est le fruit à privilégier pour se détoxifier. Alors chaque matin, commencez la journée par un jus de citron. Pressez ½ citron (de préférence bio) dans un verre d’eau chaude (mieux assimilée par l’organisme que l’eau froide). Vous pouvez ajouter une cuillère de miel pour casser l’acidité du citron. Une façon de bien démarrer la journée !

 

Avantage Newsletter : vous recevrez des idées pour accommoder votre jus de citron et en faire une boisson dont vous ne pourrez plus vous passer.

2. Bouger au moins ½ h par jour

On ne le répètera jamais assez : bouger est bon pour la santé. Dès que vous le pouvez, faites quelques exercices de Yoga, Pilates, Zumba… ou sortez vous oxygéner dans un parc ou en forêt. Et idéalement, combinez les 2 : faites vos exercices en plein air. Parfait pour éliminer les toxines !

 

Avantage Newsletter : vous recevrez des suggestions d’exercices et de balades. 

3. Adopter une routine soin DÉFENSE ET DÉTOX

La ville n’est pas tendre avec votre peau. L’air pollué l’agresse en permanence. Résultat, une peau qui devient grasse et un teint terne. Adoptez la nouvelle gamme dédiée à votre vie de citadine : NIVEA URBAN SKIN. Les 3 soins Défense et Détox que vous attendiez : un SOIN DE JOUR pour hydrater la peau pendant 48 heures et la protéger des agressions extérieures, un MASQUE PURIFIANT 1 MINUTE pour détoxifier vote peau et réduire le stress environnant, et enfin un GEL-CRÈME DE NUIT  pour aider la peau à se détoxifier grâce à des antioxydants naturels comme l'extrait de thé vert bio. Votre peau respire !

4. Se ressourcer quelques minutes par jour

Se ressourcer, c’est tout simplement ces moments où on s’arrête pour lire un livre, se relaxer dans un bain, se déconnecter des écrans... Prendre ces quelques minutes pour vous, surtout si vous les couplez à une respiration profonde, aide à éliminer les tensions et les toxines.

Avantage Newsletter : vous recevrez des suggestions d’exercices de respiration et d’autres conseils pour vous aider à vous déconnecter.

5. Dormir 8h par nuit le plus souvent possible

On savait le sommeil nécessaire pour notre santé, pour notre bien-être et pour la beauté de notre peau, mais on sait désormais aussi qu’il possède une vertu détoxifiante. En effet, lorsqu’on dort, notre cerveau libère les toxines accumulées pendant la journée et qui nuisent à son bon fonctionnement.

Avantage Newsletter : vous apprendrez à programmer votre corps à bien dormir.

6. Boire un smoothie par jour

Parce qu’ils contiennent beaucoup de fibres et de vitamines, les smoothies sont une délicieuse façon de consommer 5 fruits et légumes par jour tout en se détoxifiant ! Pour réaliser un smoothie, rien de plus simple : mettez dans un blender un peu de liquide (eau minérale ou filtrée, lait végétal ou jus de fruit), un fruit onctueux pour l’aspect crémeux (ex : banane, avocat, mangue, pomme) et des légumes verts (ex : épinards frais, brocoli, laitue, mâche). Mixez jusqu’à obtenir un liquide assez lisse. Comptez 60% de fruits et 40% de légumes. Et surtout, variez les goûts et les plaisirs.

Avantage Newsletter : vous recevrez plein de recettes inspirantes et gourmandes.
PRODUITS

BYE BYE URBAN STRESS !