Cheveux normaux

UN SOIN OPTIMAL POUR LES CHEVEUX NORMAUX

Filtre
Trier
Trier
Optimisez vos cheveux normaux grâce aux conseils et astuces de NIVEA en matière de soins capillaires

Si vous avez des cheveux ""normaux"", vous avez de la chance. Les cheveux normaux sont les plus faciles à travailler et maintiennent un équilibre agréable entre l'épaisseur, la brillance, l'humidité et la force. Prendre soin de vos cheveux normaux sera probablement plus facile que pour beaucoup d'autres. Néanmoins, pour continuer à vous sentir au mieux de votre forme, vous devrez prendre grand soin de vos cheveux pour qu'ils restent brillants et sains. Nous pensons que nous avons ce qu'il vous faut pour vous aussi ! Lisez nos articles d'experts et découvrez les meilleures méthodes et conseils pour vous assurer de conserver et même d'améliorer votre éclat et votre texture naturels.

Parcourez notre sélection de conseils pour vos astuces

Assurez-vous que vos cheveux restent forts et intacts en prenant les mesures appropriées pour les garder en bonne santé. S'ils sont négligés, il est facile pour votre superbe chevelure saine de cesser de l'être. Pour éviter que cela ne se produise, nous disposons d'une gamme de produits spécialement conçus pour conserver cet éclat et ce lustre naturels. Que vos cheveux soient bouclés, longs, courts ou colorés, la priorité de NIVEA est de vous aider à rester au top de votre forme et de votre bien-être. Nos produits et nos conseils s'adressent aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Qu'il s'agisse de conseils sur la façon de prévenir la sécheresse ou d'empêcher vos cheveux d'avoir ces pointes fourchues indisciplinées, nous sommes là pour vous aider.

En matière de coiffure, tout est possible

Le plus grand avantage des cheveux normaux - mis à part leur entretien relativement simple - est leur polyvalence. Vous pouvez vous coiffer presque comme vous le souhaitez et faire en sorte qu'ils continuent d'avoir une belle apparence. Certaines coiffures sont meilleures que d'autres pour maintenir la force, la couleur et l'intégrité de vos boucles. Par exemple : les tresses peuvent aider à protéger vos cheveux des vents de l'hiver en enfermant vos mèches à l'intérieur. Cela évite que vos cheveux ne deviennent secs. Comme vos cheveux ne sont pas trop fins, vous ne devriez avoir aucun mal à expérimenter les tresses et autres coiffures différentes pour répondre à vos préférences personnelles et au look souhaité. Vous recherchez un sujet ou un produit spécifique ? Vous pouvez effectuer une recherche sur cette page en toute simplicité en appliquant nos filtres pratiques - situés au-dessus de nos articles et produits - et en affinant votre recherche par type."