CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ « LUMINOUS 630 3 SERUMS »
Introduction et éligibilité
1. La garantie satisfait ou remboursé « LUMINOUS 630 3 SERUMS » (la « Promotion ») est ouverte à toutes les personnes résidant en Belgique et âgées d'au moins 18 ans. Cette Promotion n'a lieu qu'en Belgique.
2. Cette Promotion est réservée aux particuliers et n’est pas ouverte aux commerces, aux corporations, aux entreprises, aux partenaires commerciaux ou autres types d'entités similaires.
3. Cette Promotion n'est pas ouverte aux employés, agents et/ou mandataires du promoteur de cette Promotion, de sa société mère, de ses filiales, de ses divisions, de ses entités affiliées, de ses fournisseurs, de ses distributeurs ou de ses agences et n’est pas non plus ouverte aux tiers directement associés à l'administration de la Promotion.
4. Le promoteur de cette Promotion est la société SA Beiersdorf NV, établie au Boulevard Industriel 13 b, 1070 Anderlecht, Belgique, numéro BCE 0406.266.385 (le « Promoteur »).
5. En participant à cette Promotion, vous (le « Participant ») reconnaissez et acceptez d'être lié par les présentes conditions générales (les « Conditions Générales »).
6. Les droits offerts dans le cadre de cette Promotion s'ajoutent aux et n'affectent pas les droits légaux du Participant en vertu de la législation belge applicable, en ce compris la législation belge en matière de consommation. En particulier, cette Promotion n'affecte pas la garantie légale de conformité des biens de consommation et les recours y afférents (qui peuvent être exercés gratuitement à l'encontre du vendeur des biens) ni le droit légal de rétractation à l’égard du vendeur des biens en cas de vente à distance de biens de consommation, dans
la mesure où ceux-ci sont applicables par rapport au(x) produit(s) faisant l'objet de cette Promotion.
Conditions de participation
7. Cette Promotion ne s'applique qu'au(x) produit(s) suivant(s) (le(s) « Produit(s) »):
- Nivea Cellular – Luminous 630° Anti-Taches – Sérum Correcteur (30ML)
- Nivea Cellular – Luminous 630° Anti-Taches – Sérum Anti-Âge & Anti-Taches (30ML)
- Nivea Cellular – Luminous 630° Anti-Taches – Sérum Marques Post-Acné (30ML)
8. Cette Promotion ne s'applique qu'au Produit acheté par le Participant pendant la période promotionnelle de cette Promotion, qui s'étend du 25 septembre 2024 jusqu’au 8 octobre 2024 compris (la « Période Promotionnelle »). Le Produit acheté avant ou après la Période Promotionnelle n’est pas pris en compte pour cette Promotion. La date d'achat est déterminée par la date mentionnée sur le reçu d'achat obtenu auprès du vendeur « Di » (la « Date d'Achat »).
9. Pour participer à la Promotion, le Participant doit respecter toutes les conditions et étapes décrites ci-dessous :
a) Le Participant doit acheter un des Produits dans un magasin « Di » en Belgique ou sur le site d’achat en ligne de « Di » (https://www.di.be/) au cours de la Période Promotionnelle et doit conserver le reçu d'achat. b) Après avoir acheté le Produit, le Participant doit tester le Produit dans des conditions d'utilisation normales et uniquement pour l'usage auquel il est destiné.
b) Après avoir acheté le Produit, le Participant doit tester le Produit dans des conditions d'utilisation normales et uniquement pour l'usage auquel il est destiné.
c) Si le Participant n'est pas satisfait du Produit, il peut demander le remboursement du prix du Produit (la « Demande de Remboursement »).
d) Pour introduire la Demande de Remboursement, le Participant doit suivre les instructions et remplir le formulaire en ligne disponible sur la page web suivante (le « Formulaire en Ligne ») : https://www.nivea.be/fr-be/moneybackguarentee.
e) Le Participant doit remplir le Formulaire en Ligne de manière complète et correcte. Il doit répondre à toutes les questions du Formulaire en Ligne et ytélécharger le reçu d'achat. Le Participant doit insérer un numéro de compte bancaire valide pour être remboursé sur un compte bancaire.
f) Le Participant doit attendre une période de quatorze (14) jours, à compter du jour suivant celui de la Date d'Achat, avant d'introduire la Demande de Remboursement.
g) Le Participant doit déposer la Demande de Remboursement au plus tard dix-huit (18) jours après l'expiration de la Période Promotionnelle et donc au plus tard le 26 octobre 2024 (la « Date Limite de Dépôt »).
h) Le Participant recevra un message électronique confirmant si la Demande de Remboursement est acceptée ou non.
i) Si la Demande de Remboursement est acceptée, le remboursement du Produit acheté s'effectuera selon les modalités précisées dans la section « Conditions de remboursement ».
10. Les conditions spécifiques suivantes s'appliquent également à cette Promotion:
- La Promotion ne s'applique qu'à l'achat d’un seul exemplaire d’un seul des trois différents Produits par Participant et la Promotion ne s’applique pas pour les achats d'exemplaires de Produits supplémentaires par le Participant.
- Le Participant ne peut prétendre qu'à un remboursement par le biais d'uneDemande de Remboursement accordée.
Traitement des Demandes de Remboursement
11. Le Promoteur se réserve expressément le droit de refuser une Demande de Remboursement (i) si le Participant ne remplit pas les conditions et/ou les critères d'éligibilité spécifiés dans les présentes Conditions Générales, (ii) si le Participant n'a pas rempli le Formulaire en Ligne de manière complète et correcte ou (iii) s'il y a suspicion de fraude et/ou d'abus de la part du Participant dans le cadre de cette Promotion.
12. Le Promoteur se réserve expressément le droit de demander des informations et/ou des documents supplémentaires au Participant afin de vérifier la validité de la Demande de Remboursement déposée par le Participant et de prévenir les fraudes et/ou les abus dans le cadre de cette Promotion.
13. La décision du Promoteur concernant tout aspect de la Promotion est définitive et contraignante et aucune correspondance ne sera échangée à ce sujet.
Responsabilité
14. Le Promoteur n'accepte aucune responsabilité pour les Demandes de Remboursement qui ne sont pas dûment introduites à cause d'une défaillance technique, d'une panne de matériel informatique ou de logiciel, d'une panne de satellite, de réseau ou de serveur de quelque nature que ce soit.
15. Le Promoteur n'accepte aucune responsabilité pour les Demandes de Remboursement perdues, mal adressées ou non déposées dans les délais impartis.
16. Sans préjudice du droit applicable, le Promoteur ne s'engage pas à reprendre le Produit pour lequel une Demande de Remboursement a été introduite dans le cadre de cette Promotion.
17. La responsabilité du Promoteur dans le cadre de cette Promotion est limitée au prix total du Produit acheté par le Participant dans le cadre de la Promotion.
18. Sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave, le Promoteur, ses employés, agents et/ou mandataires ne peuvent être tenus responsables des dommages indirects et/ou conséquentiels qui pourraient survenir dans le cadre de cette Promotion.
19. Le Promoteur ne peut être tenu responsable du non-respect par le Promoteur des présentes Conditions Générales ni de quelque préjudice que ce soit causé par le Promoteur dans le cadre de cette Promotion si le non-respect et/ou le préjudice est (sont) dû (dus) à des circonstances irrésistibles, imprévisibles et/ou extérieures.
Conditions de remboursement
20. Le remboursement du Produit ne peut avoir lieu que dans les conditions énoncées dans la présente section et à condition qu'une Demande de Remboursement soit acceptée.
21. L'octroi d'une Demande de Remboursement ne peut donner lieu qu'à un seul remboursement. Le Participant ne peut pas utiliser une Demande de Remboursement accordée pour plus d'un remboursement.
22. Le Participant recevra le remboursement du Produit sur le numéro de compte bancaire mentionné dans la Demande de Remboursement dans un délai de quarante-cinq (45) jours à compter de la date à laquelle la Demande de Remboursement a été acceptée.
23. Le remboursement couvre uniquement le prix total payé par le Participant pour le Produit pour lequel la Demande de Remboursement a été accordée, à l'exclusion de tout autre coût et/ou dépense encouru(e)(s) par le Participant.
Protection des données
24. Les données à caractère personnel du Participant fournies dans le cadre de la Promotion seront traitées pour l'exécution et la durée de la Promotion et seront supprimées après l'achèvement final de la Promotion. Les données à caractère personnel du Participant peuvent être conservées plus longtemps si des périodes spécifiques de conservation ou de prescription s'appliquent par rapport aux données à caractère personnel.
25. De plus amples informations sur la manière dont nous traitons les données à caractère personnel fournies par le Participant dans le cadre de cette Promotion peuvent être trouvées dans la politique de confidentialité du site web de notre marque, qui est disponible sur la page web suivante : https://www.nivea.be/fr-be/marque-entreprise/politique-de-confidentialite.
Divers
26. En cas de question et/ou de problème concernant cette Promotion, le Participant peut contacter le Promoteur via la page web de contact suivante : https://www.nivea.be/fr-be#layer=contact-us.
27. Le Promoteur se réserve le droit de modifier, de suspendre et/ou de mettre fin à la Promotion pour quelque raison que ce soit, à tout moment et sans préavis, sans que cela n'affecte les droits des Participants qui ont déposé une Demande de Remboursement valide avant que la modification, la suspension et/ou la fin de la Promotion n'intervienne.
28. Cette Promotion et les présentes Conditions Générales sont régies par le droit belge et tout litige découlant de cette Promotion et/ou de l'application des présentes Conditions Générales ne peut être soumis qu'aux juridictions belges.
29. Si certaines dispositions des présentes Conditions Générales sont ou deviennent invalides, illégales ou inapplicables, les autres dispositions des
présentes Conditions Générales restent en vigueur et ne sont pas affectées.