Appliqué par les enfants
adoré par les parents

Give your kids the sun protection they deserve

LE FORMAT LUDIQUE QUE LES ENFANTS
APPLIQUENT ET LES PARENTS ADORENT

Peu importe à quel point ils aiment jouer au soleil, les enfants sont rarement ravis à l’idée de mettre de la crème solaire. Et pour les parents, son application se transforme souvent en une véritable corvée. Grâce aux 4 roll-On NIVEA SUN, les enfants découvrent une manière fun et facile d’appliquer eux-mêmes le soin solaire. Les parents seront ravis de voir leurs enfants s’amuser et immédiatement protégés grâce à :
• une très haute protection (SPF 50+)
• une formule extra résistante à l’eau
• une protection UVA/UVB hautement efficace

IL NE RESTE PLUS QU’À FAIRE SON CHOIX :

HYDRATANT

Le premier roll-on lancé par NIVEA SUN est le roll-on hydratant extra résistant à l’eau. Son application ludique et son parfum iconique rappellent le bonheur des vacances. La formule est spécialement adaptée à la peau fragile des enfants et offre une hydratation en minimisant les risques de réactions cutanées au soleil.

COLORÉ

NIVEA SUN a décliné son roll-on hydratant en 2 versions colorées, en vert et en rose. Une formule soin dont la couleur disparait une fois la protection solaire étalée pour assurer une couvrance homogène et une protection efficace. La touche colorée procure encore plus de fun pour les enfants et ils l’adorent. Le soin offre également une protection extra résistante à l’eau et UVA/UVB hautement efficace, ce qui est rassurant pour les parents.

SENSITIVE

NIVEA SUN Kids propose aussi une variante non parfumée adaptée aux peaux les plus sensibles. Sa formule, contenant de l’aloe vera ainsi que de la licochalcone, convient spécialement aux peaux sensibles des enfants. Elle protège également la barrière cutanée tout en hydratant la peau afin de minimiser le risque de développer des réactions cutanées au soleil.


UNE PROTECTION SOLAIRE ADAPTÉE AUX BESOINS
DE CHAQUE ENFANT

Les enfants sont les premiers à vouloir profiter des premiers rayons de soleil où qu’ils se trouvent. On adore les regarder s’amuser, mais on le sait, la peau des enfants est particulièrement sensible aux dommages causés par les rayons UVA/UVB car elle est plus délicate que celle des adultes. Il est donc conseillé d’avoir une crème solaire qui soit efficace et agréable à appliquer pour éviter les méfaits induits par le soleil.

NIVEA SUN, N°1 de la protection solaire pour enfants en Belgique*, propose des produits solaires spécialement développés pour la peau des enfants. Qu’ils aient la peau délicate ou plus sensible, les parents peuvent choisir la gamme (NIVEA SUN Kids Protect & Play et NIVEA SUN Kids Sensitive Protect & Play) et le format (spray, spray à gachette et roll-on) les mieux adaptés aux besoins et aux envies de leurs petits.

* Sur base de données rapportées par Nielsen pour les produits de protection solaire et après-soleil pour enfants pour la période du 1 janvier au 6 octobre 2019 pour l’ensemble du marché de détail belge.
Plus d’informations: Beiersdorf SA, 20 Square Marie Curie, 1070 Bruxelles.

LES 5 CONSEILS EN OR POUR LES ENFANTS