NIVEA SUN suit de très près le débat public et scientifique sur l'impact potentiel des filtres UV sur les récifs coralliens et évalue les résultats actuels concernant leur pertinence pour ses produits. La recherche sur le thème des filtres UV et de leur impact sur l'environnement n'en est cependant qu'à ses débuts et a été principalement réalisée en laboratoire jusqu'à présent. Cela signifie qu'il n'a pas encore été clairement établi sur le plan scientifique si, et dans quelle mesure, les filtres UV affectent réellement les récifs coralliens ou le milieu marin en conditions réelles.
Cependant, NIVEA SUN attache une grande importance à ce sujet, c'est pourquoi elle soutient activement la recherche et prend des mesures appropriées pour ses produits et leurs filtres UV, si cela s'avère nécessaire du point de vue de l'évaluation des risques environnementaux.
La gamme NIVEA SUN Protect & Hydrate et Protect & Play est respectueuse des océans, c’est-à-dire qu’elle ne contient pas de filtres O-O-O (octocrylène, oxybenzone ou octinoxate).
Partager
En utilisant cette fonction, vous acceptez que les données puissent également être transférées vers des pays tiers en dehors de l'Espace économique européen sans un niveau de protection des données adéquat (Ex : les États-Unis). Il est possible que les autorités puissent accéder aux données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment avec effet futur. Plus d'informations : Politique de confidentialité.