• Article
  • Tutorial
  • Video
Filtre
Trier
Trier
Conseils et astuces pour garder vos beaux cheveux sains et saufs

Vous avez travaillé dur pour obtenir cette magnifique chevelure et vous devriez être super fier de vous ! Cependant, le travail ne s'arrête jamais, et maintenant que vos cheveux sont sains et beaux, il est temps qu'ils le restent. Nous avons une pléthore d'articles, conçus pour répondre à tous vos besoins en matière de soins capillaires et faire en sorte que votre beauté naturelle continue de briller, quelles que soient les épreuves que vous et vos cheveux rencontrez. Prévenir les dommages et conserver l'éclat et la force de vos cheveux font partie de vos priorités actuelles, et nos articles très informatifs contiennent tous les conseils, stratégies et recommandations de produits dont vous avez besoin pour rester au top sans devenir fou.

Il est essentiel de connaître votre type de cheveux

Pour donner à nos cheveux le traitement approprié dont ils ont besoin pour rester en bonne santé et souples, nous devons savoir quel type de cheveux poussent sur nos têtes. Sans ces informations, il est difficile de définir les produits et les gestes de coiffage dont nous avons besoin et garder nos cheveux brillants. Vous avez les cheveux gras ou secs ? Qu'en est-il de leur longueur, de leurs boucles ou de leur couleur ? Tout cela est important pour choisir les produits parfaits ou un pour nouveau style, et il n'est pas difficile d'identifier vos besoins. Nous sommes là pour vous aider à connaître votre propre chevelure et à prendre des décisions sur les produits et les pratiques de soins capillaires qui vous conviennent le mieux.

Découvrez et entretenez votre style, quel qu'il soit

Il existe de nombreuses habitudes que vous pouvez prendre pour garantir que vos beaux cheveux restent ainsi, et ce n'est certainement pas tout d'avoir les meilleurs et les plus récents produits de soins capillaires. Le soin que vous apportez à vos cheveux est potentiellement plus important, qu'il s'agisse du brossage, du séchage ou de l'entretien et du climat dans lequel vous vivez. Les climats froids et venteux peuvent rapidement assécher vos cheveux et provoquer des pointes fourchues. Les climats plus chauds et humides peuvent provoquer des frisottis ou d'autres effets indésirables. Il est important de savoir comment vos cheveux vont réagir à ces différents climats afin de pouvoir prendre les mesures appropriées pour que vos cheveux se comportent comme vous le souhaitez. Vous êtes le maître de cette belle chevelure, et NIVEA est là pour garantir que vous le restiez."