RÈGLEMENT CONCOURS « DEVENIR TESTEUR » NIVEA

CONDITIONS DE PARTICIPATION, INSCRIPTIONS ET TIMING

  1. La société anonyme Beiersdorf, dont le siège social est établi Square Marie Curie 20, 1070 Bruxelles, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0406.266.385 (ci-après « Beiersdorf ») organise l’action « DEVENIR TESTEUR » (ci-après « l’Action »). Ce concours permet aux participants de recevoir les PRODUITS NIVEA NATURALLY GOOD par voie postale. Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») fixe les conditions générales en vigueur pour l’Action.
  2. L’Action accessible via https://www.nivea.be/fr-be/my-nivea/ devenir-testeuse (le « site Web ») sera disponible entre le 06/02/2020 à partir de 9h00 et le 01/03/2020 à 23h59.
  3. Toute personne majeure domiciliée en Belgique ou au Luxembourg peut participer, à l’exclusion des membres du personnel et collaborateurs de Beiersdorf.
  4. Il ne sera échangé ni correspondance, ni communication téléphonique au sujet de cette action, ni pendant, ni après l’Action.
  5. Le simple fait de participer à l’Action implique l'acceptation inconditionnelle du présent Règlement sans aucune réserve.
  6. Les participant(e)s qui souhaitent recevoir une copie du présent Règlement doivent envoyer leur demande par écrit, avec une enveloppe pré-adressée et préaffranchie à NIVEA (Beiersdorf S.A.), « Devenir Testeur des PRODUITS NIVEA NATURALLY GOOD », Square Marie Curie 20, 1070 Bruxelles.


CONDITIONS D’OBTENTION DES PRODUITS NIVEA NATURALLY GOOD

  1. Il y a 50 x PRODUITS NIVEA NATURALLY GOOD à distribuer dans le cadre de cette action. Les participations seront acceptées jusqu’à la fin de l’action à savoir le 1/03/2020 à 23h59. Ces prix seront partagés entre les 50 gagnants de l’Action (les « testeurs »), 25 néerlandophones et 25 francophones.
  2. Pour prendre part à l’Action, il suffit au visiteur du site Web de remplir le formulaire de participation correctement et de l’envoyer à Beiersdorf. Les 50 testeurs seront sélectionnés par un jury composé de membres de la société NIVEA et de professionnels des médias de la communication sur base de la pertinence et de l’originalité de leur réponse à la question suivante : A quoi vous fait penser le terme “100% de transparence » ?
  3. Le formulaire d’inscription doit être entièrement et correctement complété. Les formulaires qui ne sont pas correctement et entièrement complétés ne seront pas pris en compte par les organisateurs du concours.
  4. Durant toute la période de l’action, les participant(e)s (même nom, adresse, et/ou adresse mail) ne peuvent participer qu’une seule fois.
  5. En cas d’abus ou de détournement de l’action sur https://www.nivea.be/fr-be/mynivea/devenir-testeuse, Beiersdorf se réserve le droit de mettre un terme à l’Action et/ou d’exclure un participant de l’Action.


PRIX

  1. Les gagnant(e)s remporteront PRODUITS NIVEA NATURALLY GOOD.
  2. Seules les personnes ayant pris part à l’Action de manière correcte durant la période de validité de l’Action, conformément aux Conditions de l’Action, pourront participer. Après la période de l’Action, une personne indépendante sélectionnera les gagnants parmi tous les participants. Les 50 gagnants (25 par langue) seront sélectionnés par un jury parmi ceux qui auront répondu à la question principale.
  3. Les gagnants seront contactés par mail dans les 4 semaines suivant la fin du concours.
  4. Le prix n’est échangeable ni en espèces, ni en nature (autre marchandise ou service de Beiersdorf). En cas de refus ou de non-acceptation du prix ou des conditions susmentionnées liées à ce prix, ce dernier ne sera pas attribué.
  5. Les prix seront livrés à l’adresse postale mentionnée dans le formulaire de participation. 
  6. L’usage du prix mis à disposition par Beiersdorf l’est aux seuls risques du gagnant. Beiersdorf ne peut en aucun cas être tenue pour responsable de l’usage qui sera fait du prix par le gagnant ou de tout autre problème qui serait constaté, à l’usage ou à la réception du prix, qui relève de la garantie du constructeur.
  7. Beiersdorf ne pourra en aucun cas être tenu responsable de la perte ou de la détérioration des prix lors du transport. 


RESPONSABILITÉ

  1. Sous réserve de sa faute grave ou intentionnelle, ni Beiersdorf, ni son personnel, ni les tiers auxquels il est fait appel dans le cadre de l’Action ne peuvent être tenus responsables des dommages éventuels, directs ou indirects, de quelque nature que ce soit qui surviendraient à l’occasion de, ou dans le cadre de la participation à l’Action ou découleraient de l’organisation de celui-ci, de la désignation des testeurs ou de l’attribution ou de la non attribution des prix quelle qu’en soit sa cause, son origine ou ses conséquences, même lorsque Beiersdorf est informé des risques de tels dommages.
  2. Beiersdorf décline toute responsabilité pour des problèmes techniques inhérents à la page Facebook et en cas d’interruption ou de mauvais fonctionnement de la page Facebook. Beiersdorf ne peut non plus être tenu responsable en cas d’incompatibilités entre les technologies utilisées pour l’Action et la configuration hardware et/ou –software que le participant utilise.
  3. Beiersdorf se réserve le droit de modifier ou d’annuler l'Action ou son Règlement à tout moment et pour n’importe quelle raison, si des circonstances imprévisibles ou indépendantes de leur volonté le justifiaient. Ils ne sauraient être tenus responsables si, pour des raisons imprévisibles ou indépendantes de leur volonté, la présente Action devait être interrompue, reportée ou annulée.
  4. Beiersdorf ne peut en aucun cas être tenus responsables des pertes partielles ou totales des inscriptions pendant toute la durée de l’Action.
  5. Beiersdorf ne pourra en aucun cas être tenu responsable de la perte ou de la détérioration des packs lors du transport postal.
  6. L’utilisation des prix mis à disposition par Beiersdorf est au risque et sur la propre ressource des gagnants. Beiersdorf ne peut pas être tenus responsables à la base de ce Règlement ou de l’Action pour l’utilisation des prix par les gagnants. 


RESPECT DE LA VIE PRIVÉE

Pour plus d’informations, nous vous prions de vous référer à notre politique de confidentialité : https://www.nivea.be/fr-be/notre-societe/politique-de-confidentialite



DECISIONS, DROIT APPLICABLE ET LITIGES

  1. En cas de force majeure, si des cas non prévus survenaient ou en cas de contestation, Beiersdorf pourra prendre toutes décisions nécessaires de nature à assurer le bon déroulement de cette Action. Ses décisions seront souveraines et sans appel.
  2. Les Participants s’engagent, en cas de discussion concernant l’application ou l’interprétation du Règlement, à rechercher d’abord une solution à l’amiable avec Beiersdorf avant d’entamer une procédure judiciaire. 
  3. Si l’une des dispositions des conditions du Règlement devait être considérée comme nulle ou invalide, les autres dispositions du Règlement conserveraient leur pleine et entière force légale.
  4. Le Règlement, ainsi que son déroulement de l’Action même est soumis au droit belge. En cas de litige, les tribunaux de l’arrondissement de Bruxelles sont exclusivement compétents.