Rituels de soins

Rituels de soins – votre routine quotidienne de soins

Relaxation et routine en harmonie – vos rituels de soins
Le matin ou le soir – tout le monde a ses propres rituels de soins. Prendre une douche, se brosser les dents et se coiffer permettent de vous mettre en train dès le matin. Le soir, la relaxation est de rigueur. Tout sur les rituels de soins.

Faites une pause dans le rythme de la vie quotidienne

En raison de nos vies quotidiennes trépidantes, nos besoins sont parfois négligés. Les rituels de soins sont l’une des manières de prendre du temps pour soi tout en gardant bonne conscience. Fermez la porte de la salle de bain et allumez la lumière : c’est le moment de prendre conscience de vos rituels de soins et faites-en des moments de plaisir !

Rituels de soins – Un moment qui vous appartient

  • Christine, 45 ans : « Je passe toujours beaucoup de temps dans la salle de bain, car je veux que ma peau et mon teint soient parfaits ». Est-ce votre cas ?
  • Alors dorlotez votre peau avec une crème hydratante tous les matins, et utilisez un des soins spécifiques NIVEA pour la zone fragile du contour des yeux par petites touches et vous serez récompensée par un regard plus frais.
  • Diane, 36 ans : « Je me fais couler un bain au moins une fois par semaine. »
  • Un bain moussant bien chaud vous aidera à oublier le stress de la vie quotidienne, vous pourrez être seule avec vos pensées et prendre le temps de vous relaxer.
  • Utilisez par exemple l'huile de douche NIVEA ou nos douches creme.
  • Le rituel continue après votre bain : prenez le temps de choyer votre corps et faites le plein d’hydratation avec les soins corps NIVEA, vous avez le choix !
  • Melanie, 32 ans : « Tout le monde a ses senteurs préférées, les miennes sont les arômes chauds et sensuels comme le lait et le miel. »
  • Nos senteurs préférées ont un impact positif sur notre humeur, et peuvent également jouer un rôle vivifiant ou calmant. Vous aussi, vous aimez les arômes chauds et sensuels ? Alors intégrez dans vos rituels de soins le lait corps sous la douche délice de Miel !

Commencez votre journée par une douche rafraîchissante

Ce rituel de soins donnera un coup de fouet à votre circulation sanguine le matin et vous réveillera plus vite – pour beaucoup de gens, la journée ne peut réellement commencer qu’après un long moment de relaxation dans la salle de bain.

«Mes cheveux sont la seule chose pour laquelle je suis très exigeante», (Juliane Kreibich, 20 ans). Cela vous rappelle quelque chose?

Si vous êtes pressée le matin, il vous faut établir des priorités pour vos rituels de soins. Vous aurez besoin de quelques minutes pour laver vos cheveux et vous coiffer. Ainsi vous vous sentirez mieux tout au long de la journée.

Ravivez tous vos sens

À essayer : montez le son de votre musique dans la salle de bain pour deux fois plus de plaisir. Bougez, dansez, chantez – cela activera les cellules de votre corps. Ensuite, vous aurez encore plus d’énergie pour le reste de la journée.

Les soins qu'il vous faut le matin

Vos sens et vous-même n’êtes pas les seuls à avoir besoin de vous sentir au top le matin. Prenez soin de votre peau en utilisant quotidiennement soin de jour, un contour yeux et même un sérum avec des filtres UV. Le roll-on yeux énergie anti-rides Q10+ de NIVEA par exemple réduit  les signes de fatigue et les poches. Il lisse visiblement les premières rides autour des yeux. Pour votre corps, utilisez un lait doux absorbé rapidement et profitez d’une peau merveilleusement nourrie tout au long de la journée.

Les rituels de soins – un programme bien-être rien que pour vous

Avoir ses propres rituels de soins est aussi bon pour l’âme que pour le corps. Vous parviendrez ainsi à suivre le rythme de la journée tout en prenant du temps pour vous, le tout sans trop de stress.

Créez-vous une oasis de bien-être, une bulle douillette

Nos recommandations