NIVEA SOIN 3 EN 1
CUSHION CELLULAR

Un teint naturel et unifié en un instant.

SOIN FACILE À APPLIQUER

Pour un look jeune, frais et naturellement éclatant : 24h d'hydratation et formule à l'acide hyaluronique. Pas le temps pour un make-up élaboré? Pas de soucis ! Essayez le nouveau Soin 3 en 1 Cushion. La formule soin innovante à la couleur naturelle vous donne un teint naturel et unifié.

HYALURON CELLULAR FILLER SOIN 3 EN 1 CUSHION


TROIS ACTIONS EN UN SEUL GESTE

La formule soin offre à la fois la couleur, une hydratation se prolongeant jusqu'à 24h et un effet anti-âge pour une mine visiblement rafraîchie, unifiée et lumineuse.

Des pigments colorés qui se fondent facilement à la peau pour une couverture uniforme et naturelle

Le Cushion 3 en 1 offre à la peau un soin intense et l’hydrate pendant 24 heures. Pour une peau visiblement unifiée et un teint naturel.

Le fluide de soin, contenant de l'acide hyaluronique et de la créatine, illumine la peau de jeunesse.


COMMENT APPLIQUER LE SOIN 3 EN 1 CUSHION ?

ÉTAPE 1 : Pressez délicatement l'applicateur sur le coussin dans la boîte.

ÉTAPE 2 : Appliquez ensuite sur le visage en tapotant.

ÉTAPE 3 : Pressez à nouveau l'applicateur sur le coussin et appliquez deux à trois fois jusqu'à la couvrance souhaitée.


QUESTIONS & RÉPONSES À PROPOS DES SOIN 3 EN 1 CUSHION

Dr. Svenja Möllgaard, directrice de laboratoire du service Développement NIVEA Face Care, répond aux questions les plus souvent posées à propos de la formule innovante du Soin 3 en 1 Cushion.

Qu’est-ce qui rend le Cushion Soin 3 en 1 de NIVEA si unique ?

Le Cushion Soin 3 en 1 NIVEA embellit le teint sans le camoufler. La formule dotée d’un fluide de soin hydrate la peau à chaque application et protège contre les signes du vieillissement cutané.  Elle contient des ingrédients actifs qui sont des substances naturellement présentes dans la peau. De fins pigments se fondent facilement à la peau. Le résultat, c'est une peau visiblement plus fraîche, lisse et naturellement rayonnante, sans l’effet masque d’un fond de teint. Ce qui est nouveau et inédit aussi, c’est la technique d’application particulière : le produit s’applique en effet rapidement et simplement.

Comment s’utilise le Cushion Soin 3 en 1 de NIVEA ?

L'application est très simple. Le boîtier très pratique contient un petit coussin imbibé d'un fluide nourrissant, enrichi en pigments teintés. L'applicateur intégré peut absorber ce liquide onctueux. Il suffit de presser légèrement le petit applicateur sur le coussin. Grâce à celui-ci, le fluide teinté s'applique ensuite sans problème sur la peau. La formule se fond facilement avec la couleur naturelle de la peau. Un avantage particulier de cette forme d'application innovante : le fluide n'est appliqué sur la peau en tapotant qu'aux endroits où il est nécessaire. Au lieu de surcharger la peau de crème et de maquillage, on applique seulement une fine couche parfaitement dosée sur le teint, ce qui lui donne un aspect tout à fait naturel. Le petit boîtier contient donc tout ce qu’il faut pour un teint rayonnant. Autre avantage du Cushion Soin innovant : il est si pratique qu’il se glisse dans n‘importe quel sac à main. On peut donc l’utiliser facilement et partout.

Dr. Svenja Möllgaard, Directrice de laboratoire du service Développement NIVEA Face Care

Quels sont les autres avantages offerts par la formule innovante du Cushion Soin 3 en 1 de NIVEA ?

La particularité de la formule : le fluide de soin donne au teint un aspect jeune et frais tout en nourrissant intensément la peau et utilisé régulièrement, il aide à ralentir la formation des rides prématurées prématurées. Léger comme une plume, ce fluide onctueux chouchoute la peau grâce à une association spéciale d'huiles nourrissantes et l'hydrate intensément pendant 24 heures. Chaque nouvelle application offre un aspect frais. Le fluide de soin contient des pigments fins qui se fondent facilement à la peau et lui donnent un aspect plus lisse et plus uniforme. De plus, la formule contient de la créatine et de l'acide hyaluronique pour une peau éclatante de jeunesse.

Le Cushion Soin 3 en 1 de NIVEA convient-il à chaque type de peau ?

Grâce à sa formule de soin délicate, le Cushion Soin 3 en 1 NIVEA convient à tous les types de peau, y compris aux peaux sensibles. Afin qu'il puisse s'harmoniser au mieux à la couleur de votre peau, le Soin 3 en 1 Cushion est proposé en deux nuances différentes : clair et médium.

Pour qui avez-vous imaginé le Cushion Soin 3 en 1 de NIVEA ?

Nous l'avons imaginé pour les personnes qui veulent de façon très simple donner à leur teint un aspect plus jeune tout en restant naturel. La formule à l'acide hyaluronique, substance naturellement présente dans la peau la fait paraître plus jeune et l’hydrate pendant 24heures.

Quels sont les propriétés de soin du produit ?

Il fait paraître le teint plus jeune et apporte jusqu’24 heures d’hydratation. A chaque réapplication, il laisse le teint frais et rayonnant de santé. La formule à la créatine exerce un effet anti-âge et stimule le métabolisme cellulaire.* Ceci aide à ralentir l'apparition des rides précoces. L’acide hyaluronique joue un rôle essentiel dans la capacité de la peau à fixer l'eau. (or "à maintenir l'hydratation") La créatine et l’acide hyaluronique sont deux actifs naturellement présents dans la peau, mais avec l’âge, leur concentration naturelle diminue. Chaque application du Cushion Soin 3 en 1 NIVEA apporte à la surface de la peau une nouvelle ration de créatine et d’acide hyaluronique et exerce un effet bénéfique sur le vieillissement cutané naturel.

 

* Testé in-vitro sur des cellules cutanées.

Le Cushion Soin 3 en 1 NIVEA remplace-t-il le soin de jour habituel ou s’utilise-t-il en complément ?

Libre à chacun de choisir. On peut appliquer le Cushion soin 3 en 1 NIVEA après son rituel de soin quotidien ou l’utiliser à la place de soin de jour habituel. A chaque application, le produit apporte à la peau soin et hydratation.

Quelle est la couvrance du Cushion Soin 3 en 1 de NIVEA ?

Il couvre plus fortement qu’une BB Cream et offre un soin plus intense qu’un fond de teint. Un avantage particulier du Cushion Soin 3 en 1 NIVEA est qu’il ne crée pas d’effet masque. C’est pourquoi le Cushion Soin 3 en 1 NIVEA convient parfaitement pour une utilisation quotidienne. Le teint est embelli tout en étant nourri et hydraté, sans effet masque artificiel. Le Cushion Soin 3 en 1 NIVEA offre encore un autre avantage pratique décisif : en renouvelant l’application si nécessaire, chacun peut décider de l’intensité de la couvrance selon ses besoins.

Le Cushion Soin 3 en 1 de NIVEA offre-t-il aussi une protection solaire ?

Nous l’avons doté d’un FPS 15.

Le Cushion est-il anti-bactérien ou faut-il le nettoyer régulièrement ?

Il n’y a pas besoin de nettoyer le Cushion, il a été spécialement conçu pour cette forme d‘application.

Le conditionnement offre-t-il d’autres avantages ?

Pour mettre au point le Cushion Soin 3 en 1 NIVEA, nous avions avant tout en tête la facilité d’utilisation et le côté pratique du produit. Le boîtier rond compact est suffisamment petit pour pouvoir se glisser dans n’importe quel sac à main. l contient tout ce dont on a besoin pour bien l’utiliser, y compris un petit miroir.